Aux armes citoyens !

Si le titre de cet article est considéré comme une incitation au désordre…. alors il faudra emprisonner toute personne chantant notre hymne national ! Et je suis sur qu’il reste encore beaucoup de Français qui seront fiers d’être coupables de patriotisme !

Oui, le spectre d’une véritable « beyrouthisation » des grandes cités urbaines en France n’est plus une « peur agitée par l’extrême droite » … c’est un fait que l’on peut constater chaque jour un peu plus. Quelques exemples très loin d’être exhaustifs :

  • Le département 93, véritable « cartel de Saint Denis », (à rebaptiser saint Déni, protecteur des voyous).  Organisation donc digne des mafias les plus dures de Colombie et qui agissent en toute impunité dans ce départe-ment. Outre les braquages, rackets et menaces en tous genres ; il s’agit d’une base logistique des filières de prostitution, de trafic de cigarettes et … de drogue. A ce stade … c’est une opération militaire qui serait nécessaire !
  • 2009 : Des voyous à moto poursuivis par une patrouille de police et qui se tuent dans une fausse manœuvre … Les policiers sont devenus « coupables de poursuite »
  • 2009 : Des « supporters algériens », brandissant le drapeau Algérien en France, et créant des émeutes très violentes à Marseille, Vaux-en-velin et ailleurs … pour le motif incroyable de la défaite de leur équipe nationale de football face à l’Egypte (Alors que bons nombre d’entre eux possédaient la nationalité Française) !
  • 2005 : Les émeutes de clichy-sous-bois qui ont duré une semaine
  • Le « rituel » annuel des voitures incendiées à Strasbourg, au moment de Noel !
  • 2010 : Dans un petit village du loir et cher, une cinquantaine de gitans cagoulés saccagent la ville, scient les arbres et dévastent une gendarmerie en représailles de la mort de l’un des leurs …. lequel ne cueillant pas innocemment des fraises !
  • 2010 : Grenoble : Une centaine de voitures incendiées et des policiers sur lesquels on tiré à balles réelles … parcequ’un malfrat d’origine nord-africaine a été abattu alors qu’il braquait un casino !

Certaines minorités ne comprendront JAMAIS le sens de la tolérance et du respect mutuel que nous leur témoignons et qui est la base de notre République. Ces minorités interprètent ceci comme une faiblesse de notre pays. Faiblesse dont ils peuvent profiter en toute impunité.

Il est désormais devenu la règle qu’un malfaiteur ne peut en aucun cas être abattu par les forces de l’ordre sans déclencher des « vendettas » dignes de clans mafieux. La justice elle-même se fait complice de ces agissements en ordonnant des enquêtes sur ses propres forces de l’ordre.

Les politiques forcenées de discrimination positive, d’une immigration et regroupement familial incontrôlé, et de bienveillance judiciaire systématique pour certains ; créent les conditions d’un effondrement de nos institutions et l’émergence de groupes armés totalement incontrôlables.

Le laxisme du gouvernement nous montre maintenant et très clairement que ce dernier agit objectivement dans les intérêts de ces puissances extérieures, ou se montre, dans le meilleur des cas, d’une lâcheté criminelle ! … Bref, Traitre ou Lâche … le résultat pour notre nation risque d’être le même au final.

Que fera t-on si le processus de guérillas urbaines s’amorce réellement ? À qui profiterait cette situation ? Si ce n’est aux ennemis de notre nation. Je ne suis pas loin de penser que beaucoup de nos hommes politiques ne soient en fait secrètement payés par ces puissances étrangères !  Réfléchissons sérieusement …. N’agiraient-ils pas autrement si c’était le cas ??

Il y a un risque extrêmement grave que ces « Jeunes de cités » et maintenant ces « gens du voyage cagoulés », appuyé par la coupable inaction de nos gouvernants, ne provoquent à terme un « extrémisme radicalisé de ceux qui pourtant ne l’avaient jamais été auparavant » … car ceci ne serait alors qu’une simple réaction naturelle aux agressions répétées que nous subissons.

Il est plus que temps de faire cesser cet « angélisme stupide » à base de « tolérances aveugles », de « bienveillances coupables » et autres culpabilisation systématique des Français que l’on traite en permanence d’« esclavagistes », de « racistes », de « ségrégationnistes », de « colonisateurs », de « complices de déportations juives », de « criminels de guerre » … Etc … Bref d’être des monstres en somme !  …. La coupe est pleine maintenant et quitte à être considérés comme des monstres … pourquoi alors ne pas mériter cette réputation en agissant pour nos intérêts ? Car un « Monstre en vie » sera toujours préférable à un « Monstre mort »

Il doit être maintenant clair que notre pays, sa culture, son histoire et son mode de vie doivent être respectés et protégés par la force policière et militaire s’il le faut. Que ceux qui aiment et respectent notre pays et son mode de vie restent et que les autres soient expulsés, emprisonnés ou abattus sans aucun atermoiement.

Je vois d’ici tous ces lobbies organisés me traiter de fasciste, d’extrémiste et d’incitation à la haine raciale, trouble à l’ordre public Etc …. Mais …. N’y a-t-il déjà pas justement un racisme anti-blanc ?, anti flic et des troubles à l’ordre public lorsque l’on incendie des voitures et que l’on tire a balles réelles sur des policiers ? A moins que ce ne soit l’expression d’une nouvelle « culture urbaine » ou autres « expression artistiques de notre nouvelle jeunesse » ?

Je pense qu’il faut se préparer à faire cesser un jour cette destruction de notre pays et nous préparer à lutter de toutes nos forces pour conserver l’héritage qui nous a été légué par le sang de nos pères…. Notre lâcheté serait en effet une bien maigre récompense pour le courage qu’ils ont montré.

Dernier point, d’importance moindre, mais significatif de la dégénérescence de notre système : … si « la burqa » n’était pas sévèrement réprimée dans notre pays …. Pourquoi alors ne pas autoriser la « libre cagoule » en Corse ou au Pays basque ??? … Ce serait alors une preuve « d’équité Républicaine » .. non ?

Laisser un commentaire