Le cheval de troie

Il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, dit-on, et c’est d’ailleurs ce qui s’est passé il y a plus de trois mille ans, au cours de la « guerre de Troie », laquelle s’avère de bien terrible actualité. Cette histoire, relatée par Homère, nous montre ainsi que notre pire ennemi est essentiellement notre propre naïveté, et que le danger mortel est souvent sous nos yeux.

Aujourd’hui, certaines banlieues, depuis 2005, ne cessent de commettre des actes, extrêmement violents, de type « guérilla urbaine ». Cela a commencé par de simples « caillassages » , pour devenir aujourd’hui des tirs à balles réelles sur des policiers. Les medias, aux ordres, continuent de nous présenter ces événements comme le fait de « jeunes » désœuvrés et « en colère »….

Non, il s’agit de groupes radicaux islamistes qui se préparent progressivement à créer en France les mêmes conditions que celles du Liban Chrétien d’après guerre. Ces gens sont des conquérants inlassables et utilisent toujours les mêmes armes :

  • L’inversion démographique, commençant par l’immigration du travail et qui se transforme progressivement en immigration de peuplement, via le regroupement familial.
  • La revendication de droits spécifiques, lorsqu’ils sont suffisamment nombreux, au nom de « la démocratie », des « droits de l’homme », et en instrumentalisant à leur profit la générosité des peuples qu’ils infiltrent.
  • La création d’un sentiment de culpabilisation incessant au travers d’affaires judiciaires à répétition, de commémoration,  écrits et autres émissions de télévision sur les thèmes de « l’esclavage », de la « discrimination », de la « colonisation », et des « repentances » à n’en plus finir. … bref tout ce qui peut présenter ces populations comme des « victimes » de notre « méchante société ».
  • La dernière phase étant la revendication du pouvoir central et l’organisation de troubles civils graves, prenant progressivement la forme de véritables « guérillas urbaines »…. Qu’importe les ruines, pourvu qu’ils y règnent !

Ces quatre phases ne pourraient être mises en œuvre, sans des « complicités intérieures » au plus haut niveau. En effet, ces organisations se servent de relais efficaces tels que :

  • Des associations dites « humanistes » détournant à leur profit les concepts de « droits de l’homme » et de la « démocratie » dans une vision à sens unique.
  • Nos propres intellectuels, artistes et politiciens, sans scrupules, qu’ils financent ainsi depuis le début de leurs carrières, pourvu que ces derniers servent leurs buts « de l’intérieur ».
  • Enfin, n’oublions pas les imbéciles qui n’ont aucune idées propres et qui se rangent à la pensée la plus « médiatique » pour espérer paraître « dans le coup ».

Une belle image : Le 1er juillet, au cours de l’émission “Le news show” sur Canal Plus, Martin Hirsh, ancien président d’Emmaüs France, président de l’Agence du service civique et ancien  Haut-commissaire aux solidarités actives contre la pauvreté,  a tenu les propos suivants en réaction aux propos d’Eric Zemmour sur le prénom de Rokhaya Diallo : La vraie intégration, c’est quand des catholiques appelleront leur enfant Mohamed.”

Quelques exemples très significatifs d’acquis islamistes en France, acquis exorbitants pour ce qui devrait n’être qu’une minorité respectée et non une minorité privilégiée :

  • Mac Donald’s France fait des sandwich Hallal, et tous les grands distributeurs possèdent un grand rayon Hallal
  • La CME ou « Couverture médicale d’état », permet de soigner gratuitement tout étranger en situation illégale en France .. on croit rêver !
  • Le financement indirect des mosquées par l’argent public sous forme de baux, à 1 euro symbolique ou mise à disposition de terrains ou locaux contre des sommes dérisoires, sans compter la mise à disposition de la voie publique (photo ci-dessus)
  • La prise en compte de la polygamie par les maires dans l’attribution des logements sociaux.
  • Dans nos écoles de plus en plus de cantines ne servent plus de porc
  • Le retrait des sapins de Noël dans les maternelles
  • 30% des bénéficiaires du RMI sont des étrangers issus du Maghreb (étranger au sens administratif car n’ayant PAS la nationalité Française)
  • Burqa … (peut-être bientôt interdite)

Je pensais jusqu’ici que lorsque l’on immigrait dans un pays, on en respectait les lois, les règles et le mode de vie Alors …Pourquoi cette lente et inexorable transformation de notre culture séculaire ? Est-elle à ce point si peu respectable ?

Voilà … tout ceci nous conduit aux événements que l’on constate aujourd’hui : Provocations par la burqa, incivilités permanentes, émeutes urbaines, trafic de drogue et en tous genres et établi aux portes de Paris, et contre lesquels le pouvoir n’agit que de manière anecdotique, à grand renfort d’effet d’annonces, comme le fameux « Karcher » que tout le monde attend encore. …

Ces activistes nocifs et parasitaires devraient se persuader que l’Europe n’est pas le Liban et qu’ils ont bien plus à perdre au final qu’à gagner. Car si l’Europe se met un jour à « déculpabiliser » et « voir enfin la réalité » .. tout ces peuples, si amicalement accueillis, risquent fort de se retrouver « à la mer » pour longtemps. L’Europe est un éléphant, long à se mouvoir, mais impossible à stopper une fois lancé. Alors, ce ne seront pas quelques « Fatwas » qui l’arrêteront.

Au final …

  • Non nos politiques ne sont pas des « imbéciles »,
  • non ce ne sont pas des « angélistes »,
  • non ce ne sont pas des « couards » …..

…. mais il y a de très fortes présomptions pour qu’ils soient tout simplement des traitres qui travaillent secrètement et depuis longtemps pour des intérêts étrangers.. Et notamment pour ceux qui souhaitent contrôler l’Europe, en commençant par la France, et qui se servent des islamistes comme moyen tactique de déstabilisation massif de nos cultures.

D’ailleurs, pourquoi donc n’as t-on pas envoyé de militaires dans ces cités, pour rassurer le bon peuple ? Ces événements n’étaient-ils pas du ressort de « vigie pirate » ? N’était-ce pas des pirates ?

Pour terminer, et après avoir parlé des traitres, il serait très opportun de se poser la question du « racisme de ces gens », envers ceux qui leur ont ouvert leurs bras…. à moins que le racisme ne soit exclusivement orienté contre le « Male, Blanc, Chrétien et Européen », ce qui serait alors un « ciblage » très troublant non ?

Cette « guerre de Troie » aura bien lieu et la seule question qui se pose est le temps qu’il nous faudra pour enfin défendre enfin notre culture et notre mode de vie, comme nos pères l’avaient fait courageusement avant nous.….. d’où le sens du mot : « patrie ».

Laisser un commentaire