Bilan du « Sarkozysme »

Le « sarkozysme » est apparemment une entreprise de destruction méthodique de notre pays, pour le plus grand avantage de ses ennemis …. ou alors ce bilan, bien que provisoire, y ressemble énormément

Récompense des appuis personnels :

  1. Décret sur les machines à sous (Acte I : dès son élection)
  2. Loi sur la libéralisation des jeux sur internet (Acte II : actuellement)
  3. Loi Hadopi, pour protéger les intérêts financiers des artistes ayant soutenu la candidature présidentielle (mais aussi, afin d’instaurer pour l‘état un contrôle plus strict de ce media en tentant de créer en France, un « internet à la chinoise)
  4. Suppression de la publicité sur les TV nationales après 20 Heures, afin que les chaines privées puissent ainsi profiter de ce « volume d’affaires » ainsi détourné. (TF1-Bouygues, Direct8-Bolloré, et autres canal +)
  5. La campagne de vaccination contre une maladie illusoire, pour renvoyer l’ascenseur à ses amis des groupes pharmaceutiques internationaux, notamment Américains

Stratégies internationale de rapprochement avec les intérêts économiques et stratégiques des  USA

  1. Retour de la France au sein du commandement intégré de l’OTAN, La France revient ainsi dans le « Giron Américain », deuxième acte suite à la décision de son prédécesseur, Jacques Chirac, de transformer l’armée défensive de conscription en une armée professionnalisée de « corps expéditionnaires » au service de l’OTAN
  2. Les « 750 milliards » de 2009 pour « sauver les banques », lesquelles ne jouent toujours pas le moteur de l’économie qu’elles devraient avoir, et continue à narguer le pouvoir en continuant à distribuer de fortes rémunérations à leurs traders.
  3. Les « 750 milliards » de 2010 pour « sauver l’Euro », et qui au final, sur décision de « l’Euro group », sera affecté également aux banques, alors que ce fond devait initialement servir aux états Européens en difficulté financière.
  4. L’acceptation de l’aide du FMI dans le « plan grec », alors que nous sommes censés nous être dotés d’un « fond de 750 Milliards, ci-dessus expliqué.
  5. La « gouvernance Européenne », projet de direction de l’Europe par le conseil des banques, et à travers elles, permettre l’immiscion directe des USA dans le contrôle de l’Europe.

Finances publiques

  1. La suppression de la taxe professionnelle, plaçant les collectivités devant une pénurie de financements locaux, lequel ne seront pas pour autant assumées par l’état.
  2. Le paquet fiscal, protégeant les plus riches et diminuant d’autant les contributions au budget de l’état.

Police & Justice

  1. La réforme de la carte judiciaire, entérine la suppression de 178 tribunaux d’instance, 23 tribunaux de grande instance, 55 tribunaux de commerce et 36 conseils de prud’hommes. Nous avions déjà la justice la moins nombreuse d’Europe … là les truands vont avoir plus de champs libre !
  2. Rattachement de la gendarmerie au ministère de l’intérieur, au prétexte d’optimiser les forces de police et d’augmenter leur efficacité … ceci veut dire que le principe de séparation des polices entre l’intérieur et l’armée, garantissant un maximum de démocratie est supprimé. Toutes les forces de polices du pays obéissent désormais « au même chef » …. A quand la police politique ?
  3. La suppression du juge d’instruction. Afin de permettre au parquet d’instruire a charge, a la convenance du pouvoir, et au mépris de toute équité et des droits de la défense, laquelle ne tardera pas a devoir faire la preuve de son innicence !. Cette mesure est, comme ci-dessus, une tentative de placer le pouvoir judiciaire entre les mêmes mains…. A Quand la justice du Roy ?
  4. Laxisme judiciaire et non-répression policière de troubles civils en matière de sécurité publique Des zones de « non droit » et « interdites de répression » qui se développent partout en France, et notamment dans le tristement celebre « 93 », ainsi que dans la plupart des cites urbaines : Grenoble, la villeneuve, Toulouse, Nice, Marseille, Strasbourg ….  Cette politique policière étant relayée en outre par une bienveillance systématique et incompréhensible de la justice. Nous voyons en effet des délinquants qui se posent en « victimes de poursuites policières », et des procureurs qui ouvrent presque systématiquement des informations judiciaires contre les policiers, …. Tout ceci crée de fortes inégalités entre citoyens vis à vis de la Justice.. Etc

Vie quotidienne

  1. Le travail du dimanche, mettant en situation de non emploi ceux qui ne l’accepterons pas, sachant que le paiement « double » n’est pas obligatoire pour les employeurs !! En outre, ceci met les Chretiens à egalité avec les autres religions !
  2. La reforme de la carte hospitalière, de manière à ce que les pauvres gens isoles fassent 200 klm pour de faire opérer
  3. Le grenelle de l’environnement qui n’est qu’une mascarade qui devait promouvoir l’écologie et les emplois associes, ainsi que de récupérer des taxes … fiasco sur tous les plans !
  4. La reforme des retraites avec un traitement injuste de la génération du baby-boom qui verra son heure de départ probablement reculer jusqu’à leur mort !, mais tout en n’osant pas s’attaquer aux régimes spéciaux
  5. La privatisation des énergies, notamment GDF-Suez, aboutissant à des augmentations sans précédents entre 2008 et 2010.

Identité nationale et appui inconditionnel de  l’état à l’islam de France :

  1. La « discrimination positive », ou favoritisme contre la majorité des citoyens Français
  2. La création du « Conseil du culte musulman », sur une initiative d’état parfaitement inconstitutionnelle au regard en outre de la loi sur la laicite de Decembre 1905 …. idem concernant l’inauguration d’une mosquée par un premier minstre en exercice !!
  3. Fondation des œuvres de l’islam de France, reconnue « d’intérêt public » et recevant ainsi des fonds du contribuable … idem vis a vis de la loi de Décembre 1905 sur la séparation de l’eglise et de l’état !
  4. Le retard incompréhensible de l’affaire de la burqa (2 ans)
  5. Le « bénévolat rémunéré » (via M. Hirsh,), afin de faire croire au bon esprit des jeunes issus de l’immigration, tout en leur servant un emploi déguisé.
  6. Les « inconstitutionnalités » à répétition, et autres « avis défavorables » du conseil d’état, dès lors que l’on aborde les sujets liés à la nationalité et à l’immigration, et qui ne peuvent qu’être le fruit d’influences.
  7. Les « aménagements islamiques » incessants au sein de la société civile (cantines halal, aménagement en entreprise pour « temps de prière », Rue Myrtha à Paris et fermée à la circulation pour « prière du vendredi », Règles de « finance Islamique » en accord avec celles de « la charia » …..

Les affaires douteuses (enrichissement personnel ? ou financement illégal de partis) :

  1. Le « milliard » de Mme Betancourt et dont aurait « hérité » un simple photographe homosexuel, en témoignage d’amitié, de la part de l’une des plus grosses fortunes de France !! Cette somme énorme ne peut que financer des intérêts illégitimes. (NB : le ministre Woerth a été entendu par la justice dans son propre ministère et Mme Betancourt chez elle. Belle preuve d’égalité de traitement devant la justice !).
  2. L’affaire « Clearstream », dans laquelle le nom du Président était mentionné et qui a été totalement étouffée. Il faut savoir que clearstream est une « chambre internationale de compensation monétaire », c’est ici notamment que les transactions douteuses entre banques officielles et banques offshore peuvent s’effectuer.

Une Réponse to “Bilan du « Sarkozysme »”

  1. blanchet Says:

    Comment peut-on laisser écrire autant de conneries et de faussetés…

Laisser un commentaire